Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Cuong
1 novembre 2008

le jour que Je sortie ma maison

Hier, il fleuvrait très fort, et c'était la plus grande pluie depuis 24 ans à Hà Nội. C'était très bizzarre que j'ai décidé sortie avec mes amies.D'abord, Je pensait que le pluie avait basé mais cela la contrairait. Pourtant $a,J'avait un jour très joie. J'ai pris le bus à aller à l'université de finance.J'ai rencontré des amies.Nous avions bavardé emsemble, avions joué les joues de video, et surtout le joue de carte, c'était très intérresant. Ouf, nous avont bu le vin, alor nous avons fait des confidences. C'était très besoin avec moi, parceque je pourrais récupérer l'inspiration de traivailler. Après des course à l'université, rencontrer des amis comme $a. c'était exellant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Cuong
Publicité
Publicité