Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Cuong
9 octobre 2008

Ma bicyclette

Depuis l'enfance à maintenant, J'ai changé quelques de bicyclettes, mais chaque bicyclette, J'ai eu des différrentes impressions.
Je m'est rappelé bien la premier bicyclette.C'était un MINI en rouge.Quand j'était l'enfant, mon père m'ai contruit
souvent à l'école ou à les autres cours.C'était la bicyclette qui s'attaché ma  pauvre vie de l'enfant.
Ensuite, mon appartement a changé. Ma famille a vécu à lieu tranquille que J'ai passé l'enfance excellent.Une bicyclette noveau plus,Elle m'a attaché des souvenirs. J'ai tombé bc de fois,des fois de pratiquer contruire la vélo, des fois de faire les cours avec des amis, ou des fois que je suis stupide de lancer très vite.En plus, cette bicyclette m'a aidé avoir une belle amitié.Mon ami et moi,presque tous les jours,nous nous somme allé à l'école ensemble.À tout instant,nous pouvait rire,bavarder,disculter des problèmes.J'aimerais le plus à chanter ensemble.C'était très intéressant.Je n'a pas oublié des jours que il faisait pleur, que il y avait vent fort,que nous avait eu insuccès ou aussi succès après des examins. C' étaient des souvenir inoubliable.
Maintenant, J'ai eu une bicyclette nouveau.Elle était très belle,sportive, en blue.Elle avait l'air très fort.Avec cette bicyclette, J'ai gardé déjà des habitudes aux vieilles bicyclettes comme aller à l'universitaire, se promener de la rue,ou des autres activités...
Je pense que je pouvrrai utiliser des autres moyens,mais toujours,j'aimerais mes bicyclette./

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as écrit un très beau texte! Il y a poutant des erreurs. Pourrais-tu les corriger et publier de nouveau ton oeuvre?<br /> "Ma bicyclette<br /> 1. Depuis l'enfance à maintenant -> depuis mon enfance<br /> 2. quelques de bicyclettes -.> quelques bicyclettes<br /> 3. mais chaque bicyclette, J'ai eu des différrentes impressions -> mais avec chaque bicyclette, j’ai eu de différentes impression<br /> 4. Je m'est rappelé bien la premier bicyclette. :-> je me rappelle bien ma première...<br /> 5. .Quand j'était l'enfant, mon père m'ai contruit souvent à l'école ou à les autres cours. -> j’étais...me conduisait .....ou aux autres cours<br /> 6. s'attaché : s’attachait à ma pauvre vie de l'enfant.<br /> 7. Ensuite, mon appartement a changé. Ma famille a vécu à lieu tranquille que J'ai passé l'enfance excellent. -> Ma famille a emménagé dans un lieu tranquille où j’ai passé une excellente enfance.<br /> 8. Une bicyclette noveau plus-> Une nouvelle bicyclette de plus<br /> 9. ,Elle m'a attaché des souvenirs. -> elle s’attachait à mes souvenirs<br /> 10. J'ai tombé bc de fois,-> je tombais ..<br /> 11. des fois de pratiquer contruire la vélo, des fois de faire les cours avec des amis, ou des fois que je suis stupide de lancer très vite.-> des fois où je (je ne comprends pas la suite)<br /> 12. En plus, cette bicyclette m'a aidé avoir une belle amitié.-> m’a aidé à avoir...<br /> 13. Mon ami et moi,presque tous les jours,nous nous somme allé à l'école ensemble. -> nous allions ....<br /> 14. À tout instant,nous pouvait rire,bavarder,disculter des problèmes.-> nous pouvions<br /> 15. J'aimerais le plus à chanter ensemble.-> j’aimais le plus chanter...<br /> 16. C'était très intéressant.Je n'a pas oublié des jours que il faisait pleur, que il y avait vent fort,que nous avait eu insuccès ou aussi succès après des examins. C' étaient des souvenir inoubliable.-> je n’oublie pas des jours où il pleuvait, ....il y avait du vent fort...où nous avions du succès ou non après des examens...<br /> 17. Maintenant, J'ai eu une bicyclette nouveau : -> une nouvelle ..<br /> 18. .Elle était très belle,sportive, en blue.Elle avait l'air très fort. : -> pourquoi l’imparfait ?<br /> 19. Avec cette bicyclette, J'ai gardé déjà des habitudes aux vieilles bicyclettes comme aller à l'universitaire, se promener de la rue,ou des autres activités...-> je garde anciennes bicyclettes ...à l’université....dans la rue ...faire d’autres...<br /> 20. Je pense que je pouvrrai utiliser des autres moyens,mais toujours,j'aimerais mes bicyclette. -> je pourrai ...d’autres ...j’aimerai mes bicyclettes"<br /> Bonne continuation!
Blog de Cuong
Publicité
Publicité