Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Cuong
5 novembre 2008

la lettre que Je voudrais envoyer au candidat de la ville

                                                                       Le 5,novembre 2008

Bonjour Messieurs, et messdames,

        Je suis un citoyen de la ville. À l'occasion des élections municipales, Je voudrais donner mes points de vue pour amélioger la qualité de vivre. Pour les exprimer, Je vais présenter des désirs et besoins des habitants de la ville.Je vais citer des exemples d'un pôle commerces et service,d'un pôle culture et loisirs,d'un pôle logement,d'un pôle voirie.
         Il fault bien qu'on aie un grand centre commercial qui comprenant bc de bien situations.Les  boulangerie-pâtisseiries ,les boucheries chacuteries,les brasseries,ils doivent plus d'avoir,parce qu'ils ont très important, ils doivent satisfaisent des habitants. Les pharmacies,les salon de coiffure, on doit reclasser pour mieux.On a aussi besoin la place de la mise en chantier de bureaux.
         Le pôle culture propose des activités variées.Nous allons présenter complètement des monuments, des centrals de la culture.Alors, nous pouvons mentionner des points caractéristiques et pouvons découvrir des domaines artistiques de la ville.En plus,Il fault que nous créons plus des tranformations du parking souterrain.En particulier,nous doivons prendre des vierges terrains de contruire des mini-golf.Golf,il est un sport qui en train de dévélopper très fort dans la ville,en plus, en gagnant bc de l'argent, Je pense qu'on peux le dégagner des capitaux.
         Aujour d'hui,Il y a un problème très important, c'est le logement.Pour moi,Il n'ai que 50 percent habitants qui peux vivre dans les logements assez la qualité.Nous doivons contruire des logements de standing.Nous doivons aussi faire la modernisation de la maison.
         Des mois dernières comme nous avons vu, Il a apparu des voleur.Alors,pour assurer la sécurisation,on doit équipper un système de vidéosurveillance.Dans la ville,Il a encore un phonomène,de temps en temps,il apparait des embouteillages.On dois élargir de la rue principale pour facilliter la circulation.

Selon moi, ce sont les désirs et les besoins de tous pour vivre mieux. Je souhaite que les candidats n'oubliaient pas les promesses, et vont résoudre des problèmes que je mentionne comme haut.En plus, Je souhaite aussi que cet électrion municipal aie succès.Merci.


                                                                                   Un citoyen de la ville
                                                                                                Ms.Johan Robert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jlạg;ạ;ag
Blog de Cuong
Publicité
Publicité