Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Cuong
9 octobre 2008

bon souvenir 2(a corrige')

Chaque personne a un jour de naissance.Pour moi,cette année, J'ai été l'anniversaire de la naissance  excellent.Ce jour là, mes amis et moi, nous avons organisé un pique-nique à Thiên Sơn Suối Ngà. Dès l'arrivée,nous avons trouvé boucoup de l'arbre. C'était très calme, et nous avons pu respirer de l'air salubre. Tout à coup, nous avons vu un pont courbe en rouge, très belle,alors,mes amis fait des photos. Nous nous sommes arrêtés dans un petite rue qui n'avait pas des véhicules.Ensuite,mes amis me sont étonnés, ils me sont offerts un cadeau. C'était un grand gateau, en plus ,ils ont préparé des plats. Nous avons bavardé ensemble et nous avons  rit ensemble bc.C'était très simple, mais tous s'avont sentis très gai.C'était un moment inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est mon blog, créé pour pratiquer la rédaction de textes et rencontrer des membres de la classe informatique 51. J’espère que vous le visiterez souvent pour corriger et commenter. Merci beaucoup.
I
"Chaque personne a un jour de naissance.Pour moi,cette année, j’ai eu un anniversaire excellent.Ce jour là, mes amis et moi, nous avons organisé un pique-nique à Thiên Sơn Suối Ngà. Dès l'arrivée,nous avons trouvé beaucoup d’arbres. C'était très calme, et nous avons pu respirer de l'air salubre. Tout à coup, nous avons vu un pont courbe en rouge, très beau, alors, mes amis ont fait des photos. Nous nous sommes arrêtés dans une petite rue qui n'avait pas de véhicules.Ensuite,mes amis m’ont étonné, ils m’ont offert un cadeau. C'était un grand gateau, en plus, ils ont préparé des plats. Nous avons bavardé ensemble et nous avons beaucoup ri ensemble. C'était très simple, mais nous nous sentions tous très gais.C'était un moment inoubliable."<br /> <br /> Si tu as encore des questions, n'hésite pas à me poser!
Blog de Cuong
Publicité
Publicité